Cidées

Reprise partielle de l'activité

Cidées Conseil & Formation

Logo CCF

Cidées Conseil & Formation s’est préparé pour remonter sur le pont pour faire face à la tempête. Après le choc (chute de 90% d'un carnet de commande bien plein), il est temps de penser à reprendre son destin en main, et donc de se serrer les coudes.

C'est que nous faisons avec notre petite équipe confinée aux quatre coins du sud de la France. Nous allons vous indiquer prochainement la façon dont nous allons reprendre nos activités, et faire en sorte d'être solidaire de notre nation, ne pas profiter du système, avec au contraire une volonté d'être le plus proactif possible pour aider notre pays à passer ce cap en toute humilité et à notre niveau de contribution.

 

En tant que citoyens du monde, nous n'avons jamais vécu cette période. Une fois, le coup de massue passé, nous devons réagir, en étant solidaires entre nous, salariés de notre entreprise, mais aussi avec nos clients, nos fournisseurs.

 

Une grande énergie et un nouvel élan seront nécessaires, et je crois que chacun d'entre nous, à sa dimension, dans son secteur, dans son entreprise, dans sa fonction ou poste, dans ses réseaux peut contribuer à insuffler ce temps différent et complètement nouveau.

 

Une citation pour gérer cette période :

"Le projet permet de faire croître la connaissance et de diminuer l’inconnu."

Le projet de Cidees sera  prêt pour redémarrer une activité début mai afin de réduire au maximum de nos connaissances, l'inconnu de cette période.

 

A très bientôt, pour poursuivre l’aventure…

 

 

Autres Articles récents :